Découvrez toutes les informations concernant Entrepôt Amazon CDG7 qui se situe au Av. Alain Boucher, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Comme des américains, mais pas encore américains."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi 00:00–05:00, 07:00–17:30
- Dimanche22:00–00:00
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Bonjour je recherche boutique ou magasin amazon ouvert Au client dans l'Oise"
Posté le 13/09/2025 à 07:57"Attente interminable, arrivé a 7h30 rdv a 8h, a quai a 8h30 départ 10h30 pour 7 palettes a décharger, prenez moins de pause ça aidera, et pour info lorsqu'un chauffeur veut partir vous n'avez aucun droit de lui dire non, cela a un terme en droit séquestration bref a fuir"
Posté le 10/09/2025 à 17:41"je fais un commande ou c’était bien indiqué Livrezon possible 1ou 2 septembre. Avant-hier, un numéro inconnu, il me autorisation pour faire une livraison chez moi pour mes absences Bien sûr que j’aurais refusé Aujourd’hui, quand je rentre sur le site Amazon, c’est écrit colis était livré Colis était pas du tout livré. J’ai jamais marre chaque fois la même chose avec Amazon"
Posté le 29/08/2025 à 09:45"Une première fois pour moi. Arriver 22h40 répartit 23h40 très bonne accueil et très bien expliquer"
Posté le 22/07/2025 à 08:34"Salle chauffeurs bruyant et trop d'attente. Par contre si vous arrivez en avance souvent remorque prime déjà prête, Douches et toilettes très propre , personnel super sympa. Un dès meilleurs site amazon. certains site amazon devraient prendre l'exemple"
Posté le 24/06/2025 à 11:03"Assez rapide le déchargement de 12 pal, 1h00, mais une grosse perte de temps pour annoncer le numéro de quai aux conducteurs étrangers et pour s´enlever du quai. La langue est une barrière dans ces cas, car de multiples nationalités se côtoient. Ils sont appelés alors qu´ils sont à la douche ou aux toilettes. Un système de bip serait préférable comme dans certaines sociétés avec le numéro de quai. Bref c'est la façon AMAZON ! Comme des américains, mais pas encore américains."
Posté le 19/06/2025 à 19:52"Trop d'attente trop de protocoles a éviter"
Posté le 13/06/2025 à 13:40"Je met une étoile mais ça mérite une note négative. Arrivé a 16h00 je n'avais plus beaucoup d'amplitude a 18h30. Je leur est prévu qu'à 19h00 je bloqué le quai pour 11h00 de coupure comme par hasard 15 minutes après l'été vide. Vraiment déplorable ces boîtes qui ne respecte pas les chauffeur. Déplus certains chauffeur habitué arrive après et parte avant. Honteux. Pour moi première et dernière fois que je les livre. Cette société préfère les chauffeurs étrangers car ils font se qu'il veulent avec eux."
Posté le 06/06/2025 à 18:48"Cher amis chauffeurs si vous aimez être pris pour de la merde vous êtes au bon endroit. Franchement, heureusement que les gars qui t’annoncent que ton camion est prêt ont la joie de vivre sa redonne un peu le sourire pendant l’attente interminable. Inutile d’arrivé avec une demi journée d’avance ils ne vous prendrons pas. Biensur ils ont fait une « super » base Amazon SANS PARKING 🅿️ avec RIEN pour te stationner aux alentours. Et évidement on te dégage comme si tu était un nuisible Restez sur l’autoroute ou sur les petits stationnement de misère sur l’axe Senlis/ermenonville. Prenez ce que vous avez besoin pour patienter car ils vous interdisent de rester dans vos cabines. Le point positif le café est gratuit 😅 Enfin bref la rapidité et l’aimabilité ne sont pas du tout au rendez vous chez Amazon"
Posté le 13/05/2025 à 21:05"ça vous gêne pas de bloquer la circulation???? Faites des changements dans vos logistiques faudes"
Posté le 18/03/2025 à 13:27"Comme les autres avis je ne vais pas être original, accueil déplorable, accès inadapté, pas de stationnement aux alentours. Vitesse limitée à 15km/h mais les chauffeurs maison foncent dans l'entrepôt sans qu'on leur dise rien. Jusqu'à 3h de temps pour vider 5 ou 6 palettes malgré le respect strict de l'heure de RDV. Nous devons respecter des procédures écologiques absurdes comme l'extinction du moteur pendant l'ouverture des portes, mais je me suis vu redirigé vers Taverny 95 (55kms non prévus) sans raison valable pour décharger une seule palette, niveau environnement c'est super. A éviter absolument, travailler avec eux est un cauchemar."
Posté le 27/01/2025 à 09:27"Trop d'attente, que ce soit pour l'attente d'un quai et/ou pour le déchargement.... Aimable comme des portes de prison..."
Posté le 22/11/2024 à 11:17"5ème article que j'achète et qui ne m'est pas livré ! Une fois reçu à AMAZON SENLIS, Les colis sont marqué comme livré et disparaissent. Cela fait plusieurs mois que ça dure et même les vendeur de site officiel n'arrive pas à les contacter pour comprendre ce qu'ils se passent, les gens à AMAZON SENLIS sont des voleurs."
Posté le 18/11/2024 à 10:29"Arrivé à 12h00 pour un rdv 14h00 ça refuse l’accès, aucun parking d’accueil, ça prend les clés du camion pendant la mise à quai << par sécurité >> Interdit de monter dans le camion remettre les europes posé en merde, et déchargement refusé si matériel présent au sol ( équerres, échelles …) Accès au camion interdit durant toute la mise à quai, salle chauffeur au courant d’air et télé bruyante. Il faudrait m’expliquer comment on peut imposer un règlement qui va à l’encontre de la sécurité routière et de celle des conducteurs … ça peut payer des guignols pour faire chier le monde vu le pognon qui rentre ils peuvent se le permettre ! Un client bien mécontent. Car avant de vous livrer, j’étais un client, je vais réfléchir à mes futurs achats en ligne !! Vous ne méritez pas mon argent, quand je vois à quoi il sert !"
Posté le 07/11/2024 à 19:40"Pas possible de bloquer la circulation Toujours des bouchons non respect du code"
Posté le 02/11/2024 à 08:04"Arrivé 19h30 pour livrer toujours pas repartis à 3h du matin attente interminable personnelle au choux amplitude exploser Bannissement du site si on ose dormir sur le site"
Posté le 16/10/2024 à 00:53"Merci amazon. Après le passage d'un de vos livreur de l argent déposé dans ma boîte aux lettres par mon conjoint à disparu. Des vrais voleurs vos livreurs !"
Posté le 05/09/2024 à 15:13"Merci à Amazon car On me contacte pour un rendez-vous pour un Futur Recrutement hier soir et puis ce matin j'ai reçoit un mail Et après un appel pour me dire quelle candidature n'a pas été retenu alors que j'étais sur la route pour aller au rendez-vous Franchement déçu Et en plus ils Me dise Que je peut repostule dans trois ! Super les Recruteur Je me demande à quoi ils servent Merci Amazon"
Posté le 30/08/2024 à 07:11"Arrivé 14h, reparti à 18h30 marchandise refusé pour cornière en plastique posé sur les palettes. Motif: affaire personnelle du chauffeur sur les palettes .c est grave"
Posté le 20/07/2024 à 03:41"J'ai mis une étoile (obligatoire,sinon pas posible de mettre un commentaire !)Arrivée 15h30 et partie à 19h45.A quoi sert les heures de rendez-vous ?!"
Posté le 04/07/2024 à 19:17"Aucun respect pour les conducteurs.Le stationnement est interdit à l’intérieur du site.Pour les alentours,bon courage pour trouver un stationnement.Vous trouverez seulement quelques stationnement au bord d’une nationale avec de la boue.Bien Amazon,l’humanisme doit être le point fort de l’entreprise."
Posté le 02/07/2024 à 15:43"Vue les avis precedent je valide tout ce qui est dit, formatrice qui ne forme pas ne repond pas au question et annule la periode d’essai pour manque de respect car j’ai pris les infos sur un autre formateur.. Cadence infernale, Des personnes virés chaque jours, 0 formation, vous travaillerez le 2 eme jours sans aucuns acquis , bref fuyez"
Posté le 16/05/2024 à 17:01"Pour une fois ce fût rapide, je n'ai attendu que 30mins..... ça change des quelques heures ( 1,2,3,4,5 heures ) continuez comme ça les gars et les filles 👍🚛🇨🇵"
Posté le 27/04/2024 à 07:17"Pas de plaçe pour stationner en camion pas la peine d arriver avant l heure , un foi rentrer mise quai mais la ils refusent la marchandise car 2 piles de palette europe les empêche de vider leur kam , c est vraimant exagerer , pas foutu de les mettre sur le côter même 1 robot reflaichirait mes eux non sa gene deplorable"
Posté le 21/04/2024 à 11:27"Bon accueil, mais faut patient couramment entre une heure à 3h d’attente. Dans le pire des cas ça peut aller 4 h à six h en période solde"
Posté le 09/04/2024 à 08:08"On a le droit de se garer nulle part. Et si vous vous garez à proximité du site une voiture d'une société de sécurité viendra prendre gentiment vos plaques pour vous coller une prune. C'est beau ça ! On nous prend pour des chiens. En supplément on rajoute l'attente très longue pour rentrer sur le site et le personnel qui est pour la plupart pas formé pour ne pas dire incompétent."
Posté le 12/02/2024 à 10:53"Je ne vous recommande absolument pas. Pour commencer on va vous faire une première présentation en vous parlant des avantages qu'Amazon offre, puis on va vous motiver pour que vous fassiez vos quotas et bien-sûr si cela n'est pas fait on va mettra ensuite la pression. Puis ça continue, si vous ne les faites toujours pas où vous tenez en dessous du rythme on vous harcèlera moralement, c'est-à-dire avec des sensibilisations et des mots inutiles (dédicace à Sukayna, cette... je ne dirais pas les mots, qui fait sa chef et abuse de son pouvoir de Leadership). Je ne comprends juste pas votre système qui s'apparente fortement à un système scolaire. Si vous avez un problème quelconque avec les employés, allez leur parler, au lieu de leur mettre directement des avertissements et d'attiser leur colère. N'êtes-vous pas là pour ça ? Si vous continuez comme ça, ne vous étonnez pas de la réputation de votre site. De plus, beaucoup de leurs gestes de sécurité avec lesquels on vous bassine tous les jours ne sont pas respectés, on vous parle du fait que vous pouvez signaler des choses Non-Safety via leur application (qui est d'ailleurs nulle et tout aussi inutile) mais au final, tout le monde s'en contre balance et ne vous écoute pas. Pour continuer, parlons du fameux Blue-Badge qui est EXCLUSIVEMENT réservé aux employés d'Amazon et qui doit ABSOLUMENT vous faire rêver (en effet bien-sûr), au vu de comment vous les LEADERSHIP, vous occupez de vos employés, je doute que les gens veulent absolument décrocher un ✨Super contrat en CDI✨. En bref pour résumer, mon commentaire ne diffère pas trop de celui des autres, ce site exploite jusqu'à la moelle ses employés pour ensuite les jeter s'ils s'avèrent inutiles à la productivité du site. Ils essaient par ailleurs de vous pousser à bout mentalement pour vous obligez à faire une rupture de votre contrat pour que vous ne touchiez pas vos indemnités. Merci de m'avoir écoutée pour une fois (je parle au Leader qui liront ce commentaire)."
Posté le 05/01/2024 à 20:31"Temps d attente treeeeeees long 5 et 6 heures tu dois rester assis sur une chaise!!! C'est vraiment dur chez eux"
Posté le 20/11/2023 à 16:58"Le flux des pl est à revoir, du péage de l'A1 ça bloque, une honte"
Posté le 16/08/2023 à 05:40"Usant les poid lourd qui n'ont pas accès suffisant et qui bloque jusqu'au péage de l'a1... Va falloir de changement !!!!"
Posté le 16/08/2023 à 05:34"Venez SEUL....car il refuse systématiquement ..attente très très longue .....personnel procédurier et qui ne respecte pas les chauffeurs.....bcp d'excès de zèle....respecte leur protocole à la lettre et ne tolère rien ....la moindre erreur et c'est dehors ....bref site a éviter Une honte ......."
Posté le 19/07/2023 à 02:54"Organisation déplorable, leurs camion le matin bloque la voie principal. Ne pouvant pas rentrer, ils restent sur la route, seul choix, attendre que les portes s’ouvrent ou bien faire un détour d’environ 20km."
Posté le 03/07/2023 à 08:15"Faut pas être pressé rdv samedi matin 5h30 , 6h10 toujours fermé aimable comme une porte de prison attente en bloquant la sortie de l’autoroute Amazon a le monopole et font ce qu’ils veulent bravo 🍾l’es copain au gouvernement il font tomber la marchandise et refuse le reste bravos Amazon en plus voleur de barres pour les revendre"
Posté le 27/05/2023 à 03:43"Déchargement long, Attente obligatoire en salle chauffeur, 2 palettes ! 2 ! en larges au milieu du camion = reste du camion refusé ! Ne décharge que des palettes en long ... Point positif, café gratuit ! La moindre des choses vus les heures passé"
Posté le 26/04/2023 à 18:05"Faudrait actualisé la photo elle date du moment où le covid-19 fesait beaucoup de dégâts même c'est pas fini les cages en plexiglas c'est fini heureusement"
Posté le 23/04/2023 à 12:37"Amis livreurs, attention à ce que votre transpalette ne gêne pas les palettes sinon c’est refus ! Pas tout le temps mais parfois c’est le cas…"
Posté le 15/02/2023 à 20:46"Traitement très rapide de colis envoyé depuis la France, ça rassure la disponibilité de catalogue. Mais pour des conteneurs viennent de l'étranger, le traitement est un peu plus lent."
Posté le 01/02/2023 à 17:06"le problèmes la bas c'est le temps de pause des employer dite vous pour 20 minute de pause on en paire 10 a cause des portique et tout le monde qu'il y a pour sortir allez en pause on met pratiquement 7 minute avec la foule pour rentrer en temps normal c'est 20 seconde alors que pour ceux qui vienne de dehors la on met presque 5 minute pour rentrer avec le tourniquet bonder de monde et après vous vous plainiez que l'on soit pas a l'heure a notre poste. amazon veuillez trouver une solution pour répartir tous ces problème car en ceux moment les taux se resserre cordialement"
Posté le 06/11/2022 à 12:46"Attente très longue (2 a 3h minimum) et interdiction d’être dans le camion. Des camions refusés pour palettes trop hautes ou palettes chargées en travers au lieu d’en long, incroyable……….."
Posté le 28/10/2022 à 07:39"Beaucoup trop long, de délit de faciès Plutôt que discuter comme au salon de temps, les employés devraient se mettre au travail et arrêter d'être condescendant. Roissy est à l'opposé d'Orly où même le personnel est plus classe."
Posté le 13/10/2022 à 13:18"En travaux ,pas de parking, 30 min pour rentrer pour cause de réseaux clé WiFi, désagréable, essaie de vous trouver des problème pour rien . Les chargements ne paie même pas ."
Posté le 07/09/2022 à 15:54"Machine à café ok toilette bof bof...ensembles du sites et du personnel pas mal juste quelques yard qu'il faudrait recadré car y pense qu'ils sont intouchables et pour les départ au top car je n attend des heures une remorque ou un chargement"
Posté le 22/02/2022 à 18:03"Un lieu proche de l'autoroute dispose d'un lieu de repos, d'une salle d'attente et de café gratuit L'inconvénient est que les ruelles sont très étroites, les panneaux de signalisation sont à l'envers et les portes d'entrée sont étroites et l'un des camions l'a déjà cassé comme sur la photo. De plus, vous ne pouvez pas garer le camion à l'intérieur, même pour un quart d'heure seulement. et cordialement"
Posté le 01/01/2022 à 02:42"3 à 9 heures d'attente pour décharger 1 à 11 palettes maximum. Déchargement refusé au après UN WEEK-END COMPLET SUR PLACE parce que DEUX malheureuse palettes étaient dans le sens de la largeur (80*120cm pour 100kg par pal) UNE HONTE. Et c'est comme ça tous les jours a chaque livraison que j'effectue pour cette enseigne."
Posté le 16/08/2021 à 13:00"Trop long pour le déchargement et il faut prévoir tout prendre ds le camion sinon plus accès et c'est long très long pour récupérer c'est clés"
Posté le 17/07/2021 à 08:37"Arrivé à 9h30 pour livrer 8 palettes. 1h pour pouvoir se mettre à quai et 4 h pour décharger. Lamentable! De plus, les conditions d'accueil des conducteurs sont déplorables, nous sommes parqués comme des bêtes dans des boxs. Inadmissible."
Posté le 08/03/2021 à 13:12"Qu’attendez-vous pour qu’en concertation votre parking d’accueil PL sont plus grand, voie de circulation dangereusement encombrée, PL stationner en attente sur la VP... inadmissible, un food-truck créerait ces bouchons, les bleus feraient le nécessaire en 15’ maximum... sans compter l’inévitable accident, qui n’est qu’une question de temps 😡 Les PL se garent jusqu’au cœur de la zone industrielle chaussée Brunehaut"
Posté le 02/03/2021 à 06:40"Ce matin, je me présente a 6h00 ,mon heure de chargement, mais mon blouson que je porte depuis le début de l'hiver et qui est conforme dans tous les sites Amazon que je frequente depuis plus de 6 mois n'a pas plus à la pisseuse du poste de sécurité, donc entrée du site interdit ,il a fallu envoyer des photos au ROC afin de se justifier, il est 10h00 mon blouson est devenu conforme, mais une trentaine de camions devant moi...elle est pas belle la vie......"
Posté le 18/02/2021 à 09:09"Après avoir parcouru 580 km. Mise à quai à l'heure 2h30 plus tard votre marchandise et refuser la semi entière , car ils y à des palettes gerbé. C'est scandaleux alors que la marchandise a été validé par l'expéditeur tel qu'elle. Ils préfèrent faire rouler leurs semi remorque de couleur bleu avec 2 cartons dedans où 3 palettes sur une distance de 1300 km."
Posté le 17/02/2021 à 22:26"Comment en étant a la pointe de la technologie et avec le nombre ahurissant de personnels travaillant sur le site on peut attendre aussi longtemps ??? Mon record... 6h ! Inadmissible. Ps: et en plus les chauffeurs sont parqués comme du bétail."
Posté le 23/01/2021 à 15:52Entreprises à proximité